Arrêt de la ‘Pyramide Tour’ de M. Pokora : l’artiste s’en souvient toujours.

La crise sanitaire mondiale n’a épargné aucun secteur dont la musique. Plusieurs concerts furent reportés puis ensuite annulés afin de contraindre la propagation de la pandémie. L’artiste Matt Pokora s’est vu obligé d’annuler sa tournée et n’a pas caché son amertume via son compte Instagram. Découvrons à travers cet article ses regrets.

Les raisons de cet arrêt

Comme énuméré supra le Covid-19, vu sa vitesse de propagation a contraint le gouvernement a interdire toutes manifestations nécessitant la présence de plusieurs personnes. Cela afin de minimiser les risques de contamination par contact. De nombreux événements musicaux ont ainsi été reportés, voire suspendus toujours dans la dynamique de contre la propagation de la pandémie. La tournée de M. Pokora est donc arrêtée par respect aux décisions de l’État dans la lancée visant à combattre la pandémie du Covid-19. Il est à noter que le dernier concert de cette tournée eut lieu à Amiens. Cette tournée fut au premier abord stoppée avant d’être définitivement annulée. L’artiste via son compte instagram a exposé à propos de la situation sa désolation.

Les sentiments de l’artiste français

Bien qu’en décembre 2021 des concerts virtuels se tenaient l’artiste a clairement énuméré que son public, ses fans ainsi que toute la hiérarchie qui collaborent avant pendant et après la tenue des concerts le manquaient cruellement. Mettant en relief toute l’abnégation avec laquelle il s’efforce à satisfaire l’attente des fans dans l’élaboration de ses clips. Il demeure neamaoins optimiste sur les reprises des activités notamment culturelles pour un retour sur scène. Il est de même à mentionner qu’en 2021 il a déjà enregistré des featuring avec ‘Dadju’ et le Congolais ‘Fally Ipupa’ via respectivement les titres ‘Si on disait’ et ‘Juste une fois’.