La dernière sortie de la star de pop Jason Derulo.

Reconnaissable par sa voix qui induit des frissons, Jason Derulo à de nouveau fait parler de son talent avec un nouveau clip. Dans sa dynamique de réduire le stress pendant ces périodes difficiles liées à la crise sanitaire. De quoi s’agit-il réellement ? Les éléments de réponses à travers cet article.

Une star de renom, c’est aussi avec ses innovations.

"Savage Love" le joyau de la star avait déjà créé sensations chez les nombreux fans et abonnés sur la célèbre plateforme numérique "Tik Tok". Ayant toujours soif de satisfaire l’attente de ses fans, Jason Derulo innova ainsi avec ce clip, œuvre composée en collaboration de Jawsh 685, producteur originaire de Nouvelle-Zélande. Ce nouveau joyau fait parler de lui via le disign, la chorégraphie, et les successions bien structurées de paroles. De quoi induire de vifs frissons chez les fans.

Le rôle capital de "Tik Tok" et le but de la star

"Savage Love" c’est plus de 330 millions d’abonnés qui l’ont déjà écouté sur la plateforme "Spotify" et 53 millions de vidéos : chiffres qui témoignent d’une véritable prouesse. Il fait en outre partie des chansons les plus suivies sur "Spotify" (classé 4è). Décidé à tenir son rang, lié à son surnom de "roi de la plateforme numérique Tik Tok" la star à sorti un nouveau clip intitulé "Take you dancing". Débarrasser le grand public du stress causé par ses temps compliqués liés au Covid-19 est le premier objectif de la star de pop. Il en outre mentionné qu’il compte via ce nouveau clip, démontrer son soutien indéfectible aux jeunes artistes en herbe qui ne disposent pas assez d’abonnés sur la plateforme Tik Tok. Sur la vidéo des pas d’appréciables danses rythmées aux paroles, amplifient la réussite de cette sortie.