La prestation XXL du duo Gaia et Lous and the Yakuza au festival de Sanremo.

L’Italie a de nouveau organisé son plus grand festival musical celui de Sanremo. Cette édition fût particulièrement marquée par la superbe prestation du belgo-congolais Lous and the Yakuza. Que retenir de l’interprétation de ce duo ? Quelle est la perception des internautes ? Les éléments de réponses à travers cet article.

Ce qu’il faut retenir

Comme mentionner supra le festival de Sanremo visant la promotion de la musique locale en Italie a connu une part de succès. Pourquoi cela ? D’origine belgo-congolaise Lous and the Yakuza a attiré l’attention du public au cours de son interprétation en mode duos avec l’artiste Gaia. Le titre "Mi sono innamorato dite" de Luigi Tenco était objet de cette prestation. Il est à mentionner qu’elle était l’unique candidate en lice qui n’est pas de nationalité italienne dans la catégorie des duos parmi tant d’autres. Qu’est ce qu’il y a de particuliers dans leur passage ? Elles inséraient de douces paroles en langue française dans leur prestation sachant que le titre traduit de l’italien signifie "L’amour que j’ai pour toi". Prestation qui a marqué les esprits, chose que les internautes ont vivement appréciée.

La réaction des internautes au niveau des réseaux sociaux

Ce passage du duo fût adulé par les internautes qui n’ont pas caché via les commentaires leurs sentiments de joie. Cette prestation a créé de par le style, les successions de rôle des deux artistes basées sur un bon timing… des frissons chez les internautes. Peu connu du public Lous and the Yakuza aura marquée l’esprit du grand public. Elle avait néanmoins composé un sigle intitulé "Dilemme", un chef-d’œuvre qui a reçu la distinction de "disque de platine". Puis un autre avec le populaire rappeur "Sfera Ebbastta " intitulé "Je sais pas". Bonne suite de carrière à l’artiste !