La surprise de DJ Snack à Selena Gomez après leur second featuring.

Amis de longues dates Selena Gomez et la star de pop DJ Snack ont à travers des feat sortis de bons clips. La dernière de leur association fut marquée par une surprise de DJ Snack à la chanteuse Selena Gomez. Découvrons à travers cet article de quoi s’agit-il réellement.

Une association qui a déjà fait assez de sensations

Taki Taki, premier titre ayant connu un succès planétaire fût le premier joyau de cette association. Clip monté en compagnie des stars telles que Cardi B ainsi qu’Ozuna. Les deux stars ont une nouvelle fois satisfait l’attente des fans avec le clip "Selfish Love". Clip assez fourni avec de la "pop reggeaton" et des insertions réussies de sonorités saxophones. Réalisées par Rodrigo Saveedra, les deux stars ont également offert au public le super "clip déjanté". Quelques jours après ce second succès, Dj Snack en guise de gratitude a offert un bouquet de fleurs à la chanteuse. Un cadeau muni d’un court texto de reconnaissance. Cette dernière n’a pas caché sa stupéfaction et là démontré via son compte Instagram. Elle a également ajouté que le meilleur feat de toute sa carrière est bien évidemment le clip "Taki Taki".

Les appréciations et attentes des fans.

Le clip "Taki Taki" était déjà objet de fortes sensations chez les fans. Puis la seconde sortie intitulée "Selfish Love" vient amplifier ces sensations. À noter que ce clip fût objet de dizaines de millions de vues sur YouTube. En outre des commentaires d’émotions, pleuvaient à travers les réseaux sociaux. Adulés par les fans les deux stars auront sans doute déjà marqué les esprits. Ils souhaitent avoir de prochaines sorties plus impressionnantes que les deux précédentes. Bonne suite de carrière aux deux artistes.