Vie et sexualité de Céline Dion après la mort de René Angelil.

La célèbre artiste Céline Dion a passé une succession de périodes compliquées due aux décès de son mari puis de sa mère. Qu’elle était l’impact de René Angelil sur sa vie, sa carrière musicale ? Comment s’en en elle remit après la disparition de ce dernier ? Découvrons à travers cet article les réponses à ces interrogations.

Que faut-il savoir sur René Angelil ?

René Angelil est sans doute celui qui a le plus impacté la carrière de Céline Dion. Il est à noter qu’il fût à la fois son homme et son manager. Son rôle s’illustre à travers le succès qu’ont connu les titres tels que « Titanic » ainsi que « My heart will go on ». Le couple a certes connu de problèmes avec un risque de divorce vu qu’Angelil consacrait assez de temps au Poker à Las Vegas. Il fut néanmoins le père biologique des enfants de la star, car étant issu de Fécondation in vitro réalisée grâce à son sperme. Retracée par Élisabeth Reynaud à travers l’ouvrage « Celine Dion-icône et femme de cœur » édité par Larousse, la vie de la star avant et après le rappel à Dieu de « son homme » y est exposée.

Le nouveau mode de vie de l’artiste

Pendant les jours ayant précédé son décès, René Angelil continuait toujours sur sa lancée : celle d’apporter son soutien à la star afin qu’elle produise de bons clips. L’ayant canalisé de son vivant dans ses choix et conceptions de titres. Il s’est même taché de l’indiquer avant sa mort qui sera le son nouveau manager. Perdre un tel être si cher et sa propre mère dans la même période laissa sans doute de nombreuses cicatrices morales et mentales pour l’artiste. Elle a quand même pu tout reprendre et a profité du confinement, matérialisé par la proximité avec ses enfants. La polémique sur une potentielle relation amoureuse avec une femme, reste néanmoins à confirmer.